lundi 19 février 2007

salut tlm
Une petite mise à jour s'impose...Pas trop eu l'temps cette semaine !! J'en profite pour prendre le relais à vieux bouc, (desolé du retard) pour devoiler cinq aspects de ma modeste personne donc lol ca va être long..
1) Je me suis passionner pour internet il y a deja pas mal d'années, la toile d'araignée mondiale porte bien son nom puisque on peut tout y trouvé et tout y faire !
2) J'adore la nature et m'y ballader, il y a pas mal d'endroit joli dans le Beaujolais..Voila le printemps qui reviens, trop bon !!
3) J'ai découvert le roller il y a à peu près deux ans, il y a une piste verte dans le Beaujolais, c'est cool à faire l'été sinon il y a aussi un tour à faire autour de lyon organisé par une association mais jamais tenté...des volontaires?? Une chose aussi qui me reste à découvrir...freiner.
4) Une autre chose que j'adore, c'est le karting...découvert avec le frangin béru on allait souvent à kartin lyon, très bon circuit qui change toutes les deux semaine je crois, à quand la prochaine?
5) Comment ne pas parler musique...Grand fan de pop rock, métal, punk (surtout français), rock alternatif ainsi qu'un peu de variété internationnal style année 80.
Voili, voila ceci étant fait, on va passé à la lettre V de cet alphabet!
Vase : Le coeur d'un homme vierge est un vase profond. Lorsque la première eau qu'on y verse est impure, la mer y passerait sans laver la souillure, car l'abîme est immense et la tâche est au fond. Alfred De Musset.
Vendre : Il est de gens qui crie très haut qu'ils n'ont jamais voulu se vendre; c'est peut-être qu'on ne se saurait jamais soucié de les acheter. Gérard De Nerval.
Vendredi : Qui rit vendredi, c'est toujours ça de pris. Qui pleure vendredi, dimanche ne saura pas quoi faire. François Cavanna.
Verité : Si vous fermez la porte à toutes les erreures, la vérité restera dehors.
Verre : On ne sait jamais si un verre était de trop que quand on l'a bu. Georges Couteline.
Vie : La vie ne m'a pas malmené, je me suis écorché tout seul. Pierre desproges.
La première moitié de la vie se passe à desirer la seconde. La seconde à regretter la première. Alphonse Karr.
Vieille fille : Une vieille fille est une femme qui n'a pas réussi à se marrier. Un vieux garçon est un homme qui a réussi à ne pas se marrier.
Visa : Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier. Jacques Sterberg.
Vulgaire : On m'a accusé d'être vulgaire et moi je dis que c'est de la merde. Mel Brooks.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On a en commun le 1, 2et 5.
Quand aux définitions elles sont toujours aussi géniales.

Anonyme a dit…

Dis, tu t'entendrais bien avec le bouc surtout pour la musique et le net.

Lanar a dit…

merci à toi vieux bouc ,ouai pas mal de choses en commun!
zoudou oui mais il est deja marrié non? lol

Anonyme a dit…

Oui, je crois qu'il est marié avec moi...peut-être

Anonyme a dit…

oue ,mais si t etais bon au moins au karting!!!!encore ca irait!!lol

Lanar a dit…

la parole de celle ki arrive toujours la derniere ..mouhaha