samedi 24 février 2007

Bonsoir tlm

Et c'est ainsi, et aujourd'hui que va se terminer nos aventures! Je remercirai toutes les peronnes qui sont venues voir ce blog, tout particulierement , vieux bouc, zoudou, panthera é l'frangin beru pour leurs commentaires, merci a ceux qui sont venus lire sans laisser de commentaires aussi, un grand nombre de visiteurs qui fait ma fierté !! J'espère que vous avez aimé ce petit alphabet des citations, certaines sont à garder et à ressortir à l'occasion, enfin c'est mon point de vue!! Passons donc aux quatre dernieres lettres..pas facile à trouver...W, X, Y, Z,
Aurevoir à tous et encore merci :o)

WC : Après avoir tiré la chasse, on perd sa place. Jean L'Anselme.

Whisky : Le whisky, au premier verre, vous fait voir les choses comme on voudrait qu'elles soient. Au second, telles qu'elles ne sont pas. Ensuite telles qu'elles sont...C'est horrible. Oscar Wilde.

xénophile - xénophobe : Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. L'Anglais tond toujours son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes. Pierre Desproges - Les étrangers sont nuls.

Yeux : Il y a des yeux grands ouverts au secret des yeux fermés. Yves Bonnefoy.

Avoir beaucoup vu et ne rien avoir, c'est avoir les yeux riches et les mains pauvres. Wiliam Shakespeare.

Zèle : Le zèle a tué plus d'hommes que la paresse. Proverbe Corse.

Zoo : Au zoo, tous les animaux se tiennent convenablement, à l'exeption du singe. On sent que l'homme n'est pas loin...Emil Michel Cioran.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

snif snif snif!!!!allez lanar pars pas!!!merde!!snif snif
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel de merde

Anonyme a dit…

Tu vas nous laisser quand même.
J'aime beaucoup ta définition de wc...lol.

Anonyme a dit…

Je voulais dire: tu ne vas pas nous laisser quand même...snif...snif...snif.

Lanar a dit…

Y en a quand meme pas mal a se mettre sous la dent.. soyez fort lol

Anonyme a dit…

tu nous abandonnes lachement...Comment va-t-on faire sans toi ??

Anonyme a dit…

cest dommage létait sympa ton pti blog...
;/

Anonyme a dit…

Allez, fais-toi prier : REVIENS LANAR...

Béru a dit…

ouf enfin débarasser.....allez casses toi et recommences pas hein !!!!

Anonyme a dit…

Bien la solidarité entre frangins...lol.

Anonyme a dit…

Mais il est salaud ton frère. Renie-le. Biz et bon week-end.

Lanar a dit…

lol vieux bouc J'en attendai pas moin de sa part...c'est pour ca que j'envisage un autre blog sur a peu près le meme concept..affaire a suivre. Merci zoudou bon week end a toi aussi!!

Anonyme a dit…

Un coucou en passant. Biz

Anonyme a dit…

J'adore...

Anonyme a dit…

Un coucou en passant....Reviens !!