mercredi 14 février 2007

Salut à tous !!

Un ptit retour en semaine, pour une ptite mise à jour. Deux lettres au programme, le T et le U..le U étant bien radin. On dirait que ca se complique un peu pour finir cet alphabet, mais j'aime la difficulté :D
Tard : Il n'est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être. Georges Elliot.
Température : Dans la vie, il y a trois choses insupportables : le café froid, le champagne tiède et les femmes trop chaudes. Orson Welles.
Tennis : Le tennis et le ping-pong c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table. Coluche.
Tête : Lorsque l'on se cocgne la tête contre un pot vide et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Confucius.
Timidité : La timidité, source inépuisable de malheur dans la vie pratique, est la cause directe voire unique, de toute richesse interieure. Emil Michel Cioran.
Tort : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tord. Beaumarchais.
Travail : Le travail c'est la santé....Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?? Pierre Dac.
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup; quand c'est pour des cons, on fait semblant. Alexandre Solienitsyne.
Urine : Qui s'endort avec des enfants se reveille mouillé d'urine. Proverbe Egyptien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la définition de température...lol.