vendredi 2 février 2007

oyé oyé brave gens !!

Ainsi se dessine le week end tant attendu..et ces citations aussi !
Un petit defaut dans l'image que j'avais glissé ici, un peu illisible j'ai tenté quand même, il est bien connu que qui ne tente rien n'à rien....
Voici donc ce qui fallai lire : ( à méditer..)
En 2002, dans le monde entier, on a gaspillé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires que pour la recherche contre la maladie d'alzeihmer. On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections, mais incapable de se rapeller à quoi ça sert !!
Passons donc aux lettres L et M en évitant tout commentaires....

Laid : " La plus belle fille du monde..." Mais la plus laide donne plus !! Jules Renard.

Lapin : Quelle est la difference entre la myxomatose et la blennoragie?
La myxomatose est une maladie de lapin et la blennoragie, une maladie de la pine. Jean Eustache.

Larmes : On ne supporte pas toujours bien les larmes qu'on fait verser. Marcel Proust.

Las :
Il faut durer
Un jour pluvieux
Un jour plus vieux
Je suis las d'être las
Je suis las d'être là
Jean l'anselme

Lois : Les lois sont comme les toiles d'araignée, qui prennent les moucherons mais laissent passer les guêpes et les frelons. Jonathan Swift.

Lourdes : Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec. Seymour Brussels.

Manger : Le matin, je ne mange pas, je pense à toi; à midi, je ne mange pas, je pense à toi; le soir, je ne mange pas, je pense à toi; la nuit je ne dors pas, j'ai faim !

Mélancolie : On ne peut empécher les oiseaux noirs de voler au dessus de nos têtes, mais on peut les empécher d'y faire leur nid. Proverbe Chinois.

Mépris : Il y a des jours où il faut distribuer son mépris avec économie à cause du grand nombre de nécéssiteux. François René de Chateaubriand.

Mois : Un couple se rhabille :
-Elle : Comme j'aimerai avoir 12000f de rente !
-Lui : Par mois ??
-Elle : Par toi ou par un autre.
Albert guillaume

Monde : Le monde est une prison où il vaut mieux occuper une cellule individuelle. Karl Kraus.

Mourir : Mourir ce n'est rien, commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.

Muet : Que de gens resteraient muets, s'il leur était défendu de dire du bien d'eux-même et du mal d'autrui. Mme de Fontaines.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien tes citations.
Ca aurai été dommage de ne pas lire les paroles de la photo ci dessous...MDR.

Anonyme a dit…

Je me marre bien en lisant tes citations...surtout celle de lourdes.

Lanar a dit…

lol vieux bouc c'est bien pour ça que je me suis empressé de mettre le texte de l'image..merci à toi de l'avoir fait remarqué !!

Merci zoudou j'dirai que c'est le principale !!