lundi 5 février 2007

hello tlm

Hé oui, les lyonnais ont encore perdus..j'l'ai dis..Mais bon ils sont en finale de la coupe de la league, 11 points d'avance sur le championnat et la league des champions en ligne de mire...Faut bien laissé une coupe aux petits clubs et les laisser rêver qu'ils puissent revenir sur nos fabuleux Lyonnais qui vont vite redrésser la barre, j'en suis sur...Ceci étant réglé passons aux lettres N..O !!

Naturel : Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître. François de la Rochefoucauld.

Nostalgie : La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fais pas mal pendant, ça fait mal le soir. Pierre desproges.

Obéissance : L'obéissance à la loi qu'on s'est préscrite est liberté. Jean-Jacques Rousseau.

Oeuf : Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé. Paul Eluard.

Ombre : La femmes est une ombre : Si vous la poursuivez, elle vous fuit; si vous la fuyez, elle vous suit. Zoheir.

Opinion : Il y a trois opinions dont je tiendrai le plus grand compte : la tienne, la mienne...et la bonne. Frederic de Villami.

Optimiste : Un optimiste, c'est celui qui sait que le monde est pourri. Un péssimiste, c'est celui qui le découvre chaque matin. Peter Ustinov.

Oreille : Les murs ont des oreilles, vos oreilles ont des murs !! Slogan mai 1968.

Où : Quand tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens. Proverbe Togolais.

Oubli : A défaut du pardon laisse venir l'oubli. Alfred De Musset.

Oui : Il ne faut pas dire "oui" avec la bouche et "non" avec le coeur. Lao-Tseu.

Overdose : "J'ai une overdose de moi" Woody Allen.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma définition préférée c'est celle de l'ombre...lol.

Lanar a dit…

et elle est tellement vraie..