mardi 30 janvier 2007

hello tlm

Nous arrivons en milieu de semaine...Demain mercredi, avec à l'affiche olympique de Marseille-olympique Lyonnais en 1/8 de finale de la coupe de france, j'espère que vous serez tous devant votre téléviseur pour voir la victoire des lyonnais !! Aujourd'hui les lettres J et K, le K n'etant pas bien genereux, on se rattrapera avec la petite pensée du jour qui mérite quand meme reflexion...

Jacuzzi : Autrefois, à la maison, quand on voulait faire des bulles, on était obligé de péter dans le bain. Eddy Murphy.

Jaloux : On méprise un homme qui est jaloux de sa femme, parce que c'est un témoignage qu'il ne l'aime pas de la bonne sorte, et qu'il a mauvaise opinion d'elle ou de soi. René descartes.

Jardin : Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier. Wiliam Shakespeare.

Jérusalem : J'ai rusé l'âme. Jacques prévert.

Jeune : Quand j'étais jeune, je plaignais les vieux. Maintenant que je suis vieux, ce sont les jeunes que je plains. Jean rostand.

Joie : La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire. Confucius.

Journée : Une journée bien remplie donne un bon sommeil. Une vie bien remplie donne une mort tranquille. Léonard de vinci.

Kleenex : Les hommes devraient être comme des kleenex : doux, forts...et jetables. Cher.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi bien les définitions et demain je serais devant la télé.

Anonyme a dit…

Quel chauvin ces lyonnais...J'espère que tu regarderas le match avec ton frangin

Anonyme a dit…

j aime bien le kleenex!!!!!c bien vré!!lol
allez les lyonnais!!!!on va gagné!ki ne saute pas n et pas lyonnais!!