samedi 20 janvier 2007

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!

Je ne pouvais commencer, ou plutot continuer nos aventures sans passer par vous parler de la victoire de nos lyonnais !!!! Eh oui encore du foot !! c'est quand même pas ma faute si lyon gagne tout le temps !! Bon cette fois c'etait en coupe de france contre Laon club de cfa2, oui je sais y a pas de quoi pavoiser c'est une petite equipe..mais victoire quand meme 3-1, des buts de clerc, govou et fred. Lyon passe donc en 8ème de finale de la coupe de france, tirage au sort demain après la derouillé du PSG....Affaire à suivre, dont je ne manquerai pas de vous informer :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mon équipe de foot préférée.

Lanar a dit…

Pour rugir de plaisir !!

Anonyme a dit…

lol tu parles des victoires mais pas des défaites ! ;x t'as raison. Aller l'ol =) FOREVER