samedi 20 janvier 2007

D comme dédéééé !!

Chose promise, chose due..retour à des discours plus sérieux et plus philosophique, on est quand même pas là pour deconner !! ah bon?! Déja la lettre D, que l'temps passe vite ici bas...
Danger : L'amour c'est comme nager. On dérive confortablement sans y penser, sans vraiment considérer qu'à tout moment, on peut être attirer par le fond et se noyer. Steven Mc Caulet.
Découverte : Un trésor ne vaut rien tant qu'il n'est pas découvert. Qu'attendez vous pour vous faire connaitre ?
Déprime : On demande toujours aux gens comment ils se portent, on devrait plutôt leur demander comment ils se supportent. Gilbert Cesbron.
Dîner : Quand j'entend discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'il pourrait être à ma table. Frederic Dard.
Déveine : Avec cette scoumoune que je me tiens, il suffit que le bon dieu envoie un zob sur la terre pour qu'il me rentre direct dans le cul. Yvan Audouard.
Devinette : Quelle différence y a-t-il entre Paris et une jeune fille?? Paris sera toujours Paris...Francis Claude.
Dix : Avant que ta vie arrive à sa perfection, les deux tiers en sont perdus. L'homme passe dix ans petit enfant sans distinguer la mort de la vie. Il passe les dix années suivantes à s'instruire pour connaitre la vie. Il passe dix autres années à gagner et à se procurer de quoi vivre. Il passe dix autres années pour arriver au therme, avant que sa raison soit parvenue à l'expérience.
Dragon : Il se cache dans la langue un dragon qui ne répand pas de sang, mais qui pourtant assassine. Proverbe chinois.
Duel : -Monsieur, je vous laisse le choix des armes : l'épée où le pistolet à trente mètres. Que choisissez-vous ?
- L'épée....à trente mètres. Les frères ennemis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien ta manière d'expliquer les mots.

Béru a dit…

reste a savoir si il les comprend...ahahahahahahahahaha.....pardon...

Lanar a dit…

grosse M....pardon...

Anonyme a dit…

ben ca alors lanar qui nous fait un blog littéraire avec qq fautes de gout pr l'OL au travers! ;o)