lundi 22 janvier 2007

Heuu..

Bonjour tlm..

On a depassé les 100 visites apparement, bien bien merci pour votre fidelité :o)
J'avais dit que je reviendrai sur le tirage de la coupe de france..desolé pour ceux qui n'aiment pas le foot, mais peut on vraiment ne pas aimer l'olympique lyonnais..?? Bon l'ol a prit l'olympique de marseille pour les 8ème de finale...La question que je me poserai c'est.. faut il vraiment jouer le match?! Autant dire que l'ol est déjà en quart de finale..Bon on a assez parlé de foot pour aujourd'hui passons à ce qui nous préocupe avec la lettre E !!
Election : Quand je vois un pauvre qui va voter, c'est comme si je voyais un crocodile entrer chez un maroquinier. Coluche.
Ennemis : On doit toujours pardonner à ses ennemis, mais pas avant qu'ils ne soient pendus. Heinrich Heine.
Entre tout les ennemis le plus dangereux est celui dont on est l'ami. Alphonse Karr.
Ayez des ennemis ! Vos amis se lasseront de parler de vous, vos ennemis jamais.Pierre Veber.
Ennuis : Les ennuis sont comme le papier hygiénique. On en tire un, il en vient dix. Woody Allen.
Eternel : Vivre sans le vouloir est chose epouvantable, mais ce serait bien pire encore d'être eternel sans l'avoir demandé. Georg Christoph lishtenberg.
Etranger : Un etranger est un ami que l'on a pas encore rencontré. Dicton Irlandais.
Expérience : L'expérience est le nom que l'on donne a ses erreurs. Oscar Wilde.
Ecologie : Il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la Terre. François Mauriac.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. Proverbe Indiens.
Envie : Les méchants haissent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ce genre d'explications...lol.