vendredi 26 janvier 2007

hello, déjà vendredi..que le temps passe vite! Petite flème de ma part pour mettre le blog à jour cette semaine..oui j'avoue..J'étais un peu en deuil aussi après la défaite de nos amis lyonnais.. :'( mais ils vont se remettre j'en suis sur !! Mais non je parle pas toujours de foot ! Alors pour me faire pardonner deux lettres aujourd'hui le F et le G comme gégé les potes à dédé! Et un petit cadeau au final :o)
Faiblesse : Tu seras aimé le jour où tu pourras montré ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. Cesar Pavese.
Faire : Les jeunes gens disent ce qu'ils font, les vieillards ce qils ont fait, et les sots ce qu'ils ont envie de faire. Charles dufresny.
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : celles qui font la même chose, celles qui font le contraire et surtout celles qui ne font rien. General Georges Patton.
Femme : La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on fait pas. Georges Courteline.
Les femmes n'iront jamais au paradis car il est dit dans un verset de l'apocalypse : "Et il sera fait un silence d'une demi heure. Henry De Montherlant.
Que les femmes ne se plaignent point des hommes : ils ne sont que ce qu'elles les ont faits. Charles Pinot Dualas.
Fin : La fin justifie les moyens. Mais qu'est ce qui justifiera la fin ? Albert Camus.
Gentillesse : Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. François Mauriac.
Gloire : L'avantage de la gloire : avoir son nom trinbaler par la bouche des sots. Jules Barbey Daurevilly.
Gosse : L'existence, c'est comme ça : tu fais des gosses et tu attends qu'ils s'en aillent. Et puis, quand ils sont partis, tu attends qu'ils reviennent. Son antonio.
Gouvernement : Sans le gouvernement on ne rirait plus en France. Nicolas De Chamfort.
Le gouvernement va droit dans le mur et, en plus, il klaxonne. André Santini.
Greffer : On greffe des fois, on greffe des reins, on greffe tout...sauf des couilles parce que l'on manque de donneurs. Pierre Botton.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes définitions...lol.

Anonyme a dit…

hey Lanar :)
Bah ecoute j'suis....j'ai pas d'mot pour dire c'que j'suis a cet instant précis, en tout cas j'adore!!
félicitations :) lol
J'aime beaucoup toutes ces citations j'm'en reservirais!
J'pensais pas que t'étais aussi cultivé :) (merci internet?? :x)
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :)

Lanar a dit…

lol normal, je suis pas aussi cultivé...elles sont pas de moi les citations jrapellerai..bisous a toi

Anonyme a dit…

ah si t'en parles :x
et dans le F y'a F comme FANNY !
Je veux une citation de toi pour ma lettre !