dimanche 28 janvier 2007

hello à tous !!

On est dimanche soir..misère !! Un petite mise à jour s'impose malgrès tout avant d'attaquer une dure semaine, mais ca va bien s'passer..vous inquiétez pas, dailleurs ce n'est pas la première ni la dernière ! Un petit mot a fanny pour son commentaire qui arrive un peu tard pour la lettre F...finalement je devrai peut être mettre à jour moins souvent. Enfin bon, étant donné que lanar est quand même quelqu'un de devoué pour ces lecteurs, une petite citation pour toi tout en finesse...
Fanny : Non seulement ça veut dire "popotin" pour les américains, mais c'est l'équivalent de "chatte" pour les anglais ! Enfin, ça aide à engager la conversation à l'étranger!
Hum...Poursuivons avec les lettres H et I :
Heureux : Etre heureux ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur qui a manqué le coche; il arrivera par le suivant. Marcel Aymé.
Pour vivre heureux, vivons caché. Claris de Florian.
Homme : Un milimètre au-dessous du singe quand ce n'est pas un centimètre au-dessous du porc. Pio Baroga.
On peut plus largement se passer des hommes que des femmes. C'est pourquoi c'est eux que l'on sacrifie dans les guerres. Georges Bernard Shaw.
Honnêteté : Une honnête femme est un trésor caché; celui qui l'à trouvé fait fort bien de ne pas s'en vanter. François de la Rochefoucauld.
Huîtres : Si ton coeur est plein de perles, fais comme l'huître, ferme ton coeur. Saadi.
Humanité : Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier. Fedor Dostoievski.
Hypocrite : Les hypocrites sont des gens qui par-devant, vous passent la main dans le dos et, par-derrière, vous crachent à la figure.
Idée : Il y a à parier que toute idée publique, toute convention collective reçue est une sottise, car elle a convenue au plus grand nombre. Nicolas de Chamfort.
Idiot : Passé pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline.
Idiotie : Dire des idioties de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian.
Ignorance : L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté...Nicolas Boileau.
Ignorant : Etre conscient d'être ignorant est un grand pas vers le savoir. Benjamin Disraeli.
Illetré : Autrefois, les illetrés étaient ceux qui n'allaient pas à l'école. Aujourd'hui, ce sont ceux qui y vont. Paul Guth.
Intellectuel : Un intellectuel va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi génial...mdr.

Anonyme a dit…

Tes citations sont tellemnt vraies.

Lanar a dit…

lol merci à vous!

Anonyme a dit…

t'aurais pu être gentil !