jeudi 18 janvier 2007

C..comme cétacé..?!

Salut tout l'monde, pas de foot ce soir...Snif. Retour à nos citations. Comme vous l'avez vu, j'ai rajouté quelque petite chose, de la bonne musique..(enfin pour moi) et deux liens vers les blogs de l'ingenieux béru qui à eu une bonne idée de blog lui aussi, ca doit etre de famille..sans me vanté biensur! D'ailleurs si vous même avez un blog n'hesitez pas à me donner le lien que jle glisse ici..Voila voila trève de blabla....et en avant donc pour la lettre C !!

Le C de carrière : Quand tu montes à l'echelle, souris à tous ceux que tu as dépassés, car tu croiseras les mêmes en redescendant. Pierre Bouteiller.

Célibataire : Le celibataire vit comme un roi et meurt comme un chien. L'homme marié, lui, vit comme un chien et meurt comme un roi. Jean anouilh.
Chagrin: Tu noies tes chagrins dans l'alcool ?? Méfie toi ; ils savent nager. Yves Mirande.
Cigarette : Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour avant l'invention de la cigarette.Vassilis alexakis.
Clou : Le clou soutient le fer, le fer soutient le cheval, le cheval soutient l'homme et l'homme soutient le monde.
Coeur : Le coeur à des prisons que l'intelligence n'ouvre pas. Marcel Jouhandeau.
Colère : La colère est une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. Sénèque.
Commander : Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux; ce midi j'ai obéi à mes instincts en commandant un deusième pastis. Pierre Dac.
Comprendre : Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas s'entendre.
Con : Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Michel Audiard.
Conférence : Une conférence est une assemblée de gens importants qui ne peuvent séparement rien faire, mais qui décident ensemble que rien ne peut être fait. Fred Allen.
Contraception : En Belgique, la contraception fait des progrès. Maintenant, ils ont des pillules. Avant, ils avaient des fusils....pour tirer sur les cigognes. Coluche.
Contrepet : Aimable souvent...est sable mouvant. Robert desnos.
Culture : La culture c'est comme le parachute quand tu n'en a pas tu t'écrases.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Mr le frangin de Béru.
Je viens de faire un tour sur ta note et tes citations m'ont beaucoup fait rire.
Longue vie à ton blog.