mardi 16 janvier 2007

B comme barnabé

Bien l'bonsoir a tlm ou l'bonjour au choix !!

J'remercirai tout d'abord ceux qui sont venu faire un tour, sur mon nouveau jouet, bien sympathique les com...Jme sentirai presque aimé. Un bon anniversaire à toi belette il n'est point trop tard, il n'est que 23h30, il semblerait qu'aujourd'hui fut ton jour de gloire..lol, cette citation a plus à tout le monde j'ai l'impression.
Aujourd'hui petite fatigue de ma part, hé oui la gastro m'envahi..merci a toi alexia :'(..Enfin soyons fort et passons donc à la lettre B !!

Le B de Bac..

Le bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche...et on repasse. Henri troyat.

Le bain de pieds..

"Mon ami disait Claudel à Jammes, lorsque après avoir vécu de longues années dans l'amour de dieu, je succombai, comme vous le savez, à l'amour de cette femme, il semble que sortant d'un lac pur de montagnes, je plongeais dans un bain de pieds"

Un B..aiser :

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. Guy de Maupassant .

Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser, alors que les hommes ont deja oublié le dernier. Remy de Gourmont .

La Betise :

Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein .

Le bonheur :

Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherché .

Pour finir le B de Brigand :

Les brigands vous demandent la bourse ou la vie. Les femmes exigent les deux . Samuel Butler .

Terminons aujourd'hui avec quelques proverbes et dictons du monde :

Hier n'est qu'un rêve et demain une vision. Mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prend donc bien soin d'aujourd'hui .
Proverbe sanskrit (Inde)

Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus.
Dicton Hassidique (Juif)

Avril a trente jours
S'il pleuvait durant trente et un
Il n'y aurait du mal pour aucun
Dicton du morvan

Que ton baiser ait l'ardeur du soleil et la rose te donnera tout son parfum.
Proberbe Kurde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heu yavais un com a moi, LAI OU??
Bisous kan mm